Qui sommes-nous?



Prologue: Le fascisme est souvent perçu comme la bête noire. Mais il est tant de changer et de reformer cette idéologie. Comme toutes idées, elle naquit avec rage dans un monde instable. Le communisme, le capitalisme et le libéralisme aussi. Pourtant ils ont tous une chose en commun, l’échec. En revanche le fascisme est devenu le petit canard de la bande. On lui a attribué toutes les horreurs du monde. Aujourd’hui prononcer le mot fascisme est prohibé aux yeux des instances libérales. La liberté d’expression suit l’avis populaire qui est machiné par nos dirigeants.


« Croire, Obéir et combattre » Voilà notre devise, qu’est se qu’il y a de choquant ? Le fascisme a été chassé car il a choisi de mauvais partenaires. Nous ne sommes pas Nazi ou raciste, nous favorisons une idée rejetée qui est le communautarisme. Il faut se rendre à l’évidence, l’être humain ne peut survivre de façon individuelle. L’individualisme est la gangrène de notre ère. On veut nous faire croire que nous sommes libres et indépendants, mais c’est faux. La liberté est un groupe d’être-humains uni voir d’un monde uni. Le totalitarisme est bien entendu tabou, mais encore une fois pourquoi ? Doit-t-on accepter d’être sans cesse en désaccord ? Un pays peut-t-il évoluer avec des idées partagées ? Bien entendu que non, nous serons toujours sur un fil entre la stabilité et le chaos. Il faut savoir se plier à une idéologie et ceci n’est pas un signe de faiblesse mais au contraire de force. Bien sur quand on dit ça on remet toujours sur le plateau des actes de barbaries du passé, mais le passé est là pour nous faire évoluer. Alors évoluons ensemble et uni, soyons humains, sociales et tolérants mais n’oublions pas nos valeurs.

Alors qui sommes-nous?

Nous sommes le Mouvement Fascio. Implanté sur Genève, nous avons en prologue abordé le fascisme mais ceci n'était pas directement lié à notre idéologie. Nous avons pensé bon de rajouter ce prologue car nos idées peuvent paraître ambigus et étroitement similaires, nous l'assumons.

Nous voulons faire une vraie réforme idéologique. Arracher les mauvaises herbes et garder le belle végétation. Nous sommes inspiré par beaucoup de politiciens de tous bords. Nous accordons une importance particulière au système monarchique et nous rejetons sur certains points la démocratie actuelle qui n'est que poudre aux yeux et qui maintien le mécontentement et le désaccord. Nous sommes pour une union entre les hommes et les femmes de ce pays, le patriotisme peut être un lien très fort et pourrait en fin nous sortir de cette insociabilité primaire. Nous constatons qu'il y a un manque de communication entre les êtres-humains. Malgré tous les réseaux sociaux, nous continuons de rester visage pale dans la rue et à soupirer ou paniquer quand un inconnu nous approche. C'est pour cela que nous œuvrons pour créer une communauté de gens qui peuvent s'adresser la parole, dire bonjour ou juste sourire. C'est quelque chose de si simple mais qui peut tant changer.

Mettons les choses aux clairs...

Dans le Mouvement Fascio il est ni question de racisme ou de nazisme. Bien que nous sommes nationalistes, nous pensons d'abord à un nationalisme culturel, nous nous battons pas pour rassembler des personnes de même souche. Tout le monde peut y adhérer tant que l'amour et le respect de la patrie est là. D'autres part nous respectons toutes ethnies et religions. Nous pensons aussi que le développement à échelle mondial est très important, toutes nations à le droit et le devoir d'évoluer.

Nous ne sommes ni un parti ni une milice, mais un mouvement collectif

Sommaire
Le MF, est un mouvement Nationaliste-Révolutionnaire Genevois  .

.
QUI SOMMES-NOUS? Événements Actualité - Monde Actualité - Suisse Actualité - Genève Boutique Contact
Music
Tagboard
Tagboard goes here, max width is 185px
Affiliates
Genève Non Conforme CasaPound Egalité et Reconciliation CH Mécanopolis
Credits
Blogskin made by Gabby with header image from flickr.